Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie D.

Membre depuis le 23/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et hue outdoor

    Bonjour, Sur la configuration de la TAHOMA, il n'est pas possible d'ajouter une lumière extérieure HUE pourtant bien reconnue par mon pont puisque utilisable par...
    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci à tous de vos réponses Reste donc à attendre une éventuelle mise à jour
  • Tahoma et hue outdoor

    Bonjour, Sur la configuration de la TAHOMA, il n'est pas possible d'ajouter une lumière extérieure HUE pourtant bien reconnue par mon pont puisque utilisable par...
    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Alexa me permet de gérer à la voix mes produits somfy Le problème est que j’ai deux lampes de jardin Hue et que celles-ci ne sont pas reconnues dans TaHoma alors qu’elles...
Haut de page