Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick

Membre depuis le 25/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande porte garage ?

    Bonjour Je n'ai pas de document sur une installation d'au moins 10 ans (système BFT avec boitier Somfy : Standard Receiver 5010457B103 - GX273) Ma dernière télécommande a été...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le récepteur doit être celui-ci; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=132610 Si c'est le cas, toutes télécommandes RTS conviennent; https...
Haut de page