Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Le moteur du portail a des disfonctionnements alors que la télécommande fonctionne (pile neuve) et le voyant du portail s'allume quand j'appuie sur le bouton de la...
Bonjour.
Le moteur du portail a des disfonctionnements alors que la télécommande fonctionne (pile neuve) et le voyant du portail s'allume quand j'appuie sur le bouton de la...
Bonsoir Sylvain.
J'ai nettoyé les cellules à l'extérieur.
Et pour le moment tout refonctionne normalement.
je touche du bois pour que cela continue.
Mais pourquoi le portail...
Bonjour.
Le moteur du portail a des disfonctionnements alors que la télécommande fonctionne (pile neuve) et le voyant du portail s'allume quand j'appuie sur le bouton de la...
Bonjour.
1) Alors, quand il ne fonctionne plus, qu'indique les voyants du boitier électronique ?
Le voyant statut allumé en rouge
Voyant radio clignote en vert
2) quand il...
Bonjour.
Le moteur du portail a des disfonctionnements alors que la télécommande fonctionne (pile neuve) et le voyant du portail s'allume quand j'appuie sur le bouton de la...
Bonjour.
Voyant sur le boitier électronique bus
Voyant statut allumé en rouge
Voyant radio clignote en vert
Acheté le 10/01/2012
Des fois il fonctionne,des fois il ne...