bonjour, j'ai remplacé ma motorisation siminor s200 de 2000 (hs) par une sga 4100. j'ai motorisation garage siminor s 7000.
j'ai commandé et reçu une keytis ns 4 rts.
les deux...
Bonjour
Ce n'est pas le même protocole. (SGA en RTS et Siminor en RTR).
Pour n'avoir qu'une télécommande RTS Keytis, il faudrait intercaler un récepteur universel sur la...