Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joelle B.

Membre depuis le 01/05/2019

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  • Je n’arrive plus à me connecter?

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
    Arnaud
    Arnaud

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    joelle B.
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    Bonjour, Même problème. Cela fait 2 jours que j.essaie d.accéder aussi à ma box. Même réponse que vous. Je fais que ça de changer mon mot de passe. Toujours pas de connexion...
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