Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier R.

Membre depuis le 02/05/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème prise électrique extérieure SOMFY

    Bonjour, J'ai plusieurs prises extérieures (5) SOMFY que je pilote avec ma box (via PC ou smartphone). Toutes fonctionnent parfaitement sauf 2. Les 2 en difficultés ont un...
    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ca arrive, perte de liaison. Il suffit de les déplacer pour qu'elles se recadre. merci de votre retour. Bonne journée
Haut de page