Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier R.

Membre depuis le 02/05/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème prise électrique extérieure SOMFY

    Bonjour, J'ai plusieurs prises extérieures (5) SOMFY que je pilote avec ma box (via PC ou smartphone). Toutes fonctionnent parfaitement sauf 2. Les 2 en difficultés ont un...
    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ca arrive, perte de liaison. Il suffit de les déplacer pour qu'elles se recadre. merci de votre retour. Bonne journée
Haut de page