Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Agnès R.

Membre depuis le 02/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Butée de fermeture portail impossible à poser

    Bonjour, Je dispose d'un kit 501 pour un portail en fer. Le dénivelé de terrain (près de 15 cm de dénivelé entre les 2 pilastres en briques) interdit la pose de la butée de...
    Agnès R.
    Agnès R.

    Agnès R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Personne ne préconise de solution ici, on aide et on donne des idées. Faites-nous une photo de votre portail en vue général. fermé et ouvert.
Haut de page