Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai depuis environ 2-3 ans et que je n'ai jamais utilisé. Impossible de faire la mise à jour. J'ai essayé la procédure de RAZ...
Bonjour, je viens de tester ma Tahoma chez un proche et le voyant reste toujours au rouge. Je suis dans l’impasse avec cette box qui ne veut pas fonctionner. Merci pour votre aide
Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai depuis environ 2-3 ans et que je n'ai jamais utilisé. Impossible de faire la mise à jour. J'ai essayé la procédure de RAZ...
Bonjour, malgré plusieurs tentative pour effectuer un reset de ma box Tahoma. La voyant @ reste rouge et ma box ne fonctionne pas. Il y a bien du réseau car j’ai pris le câble...
Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai depuis environ 2-3 ans et que je n'ai jamais utilisé. Impossible de faire la mise à jour. J'ai essayé la procédure de RAZ...