Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

maurice R.

Code postal:
29300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
roz spernez
Ville:
rédené
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Message envoyé à SOMFY le 22/04/2019vers 11:15 sur son site

ma maison est équipée de volets roulants électrifiés avec télécommandes. L'une d'elles, "Centralis Uno IB" est en panne. Renseignements pris sur votre site, LEROY MERLIN de Queven(56) et LECLERC bricolage de Quimperlé(29) me disent tous les 2 qu'ils ne peuvent avoir ce produit que vous ne vendez pas aux particuliers. que dois-je faire ? je sais petrtinament que c'est ce produit qui est en cause et je ne veux pas payer le déplacement d'un technicien qui fera exactement ce que je peux faire. Pourq
je poursuis ici mon message puisque la possibilité de message limite le nombre de caractéres. Pourquoi il semblerait que vous refusiez de vendre aux particuliers ? Cordialement

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique