Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 09/05/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma pour Carplay

    Bonjour, La question a été posé il y a un peu plus d'un an sans réponse. Pensez-vous développer la passerelle Carplay pour Tahoma ? Cela serait un réel confort au possesseur...
    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, n’ayant aucune nouvelle à ce sujet, je relance la conversation Bonne journée
Haut de page