Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 11/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API Publique en remplacement IFTTT?

    Bonjour, Plusieurs posts mentionnent l'API publique que l'on retrouve ici https://developer.somfy.com/release-notes. Cette API n'a pas connu d'évolution depuis maintenant...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. J'ai effectivement vu la dernière communication de IFTTT, mais je ne paierais pas. Même à ce prix, pour l'utilisation que j'en ai, je...
Haut de page