Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nathalie T.

Membre depuis le 16/05/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • veille visiophone v500 ?

    Bonjour, Mon visiophone v500 ne se met plus en veille, il reste allumé constament. Sinon il fonctionne parfaitement bien. Merci de votre aide
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Monique, il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux. Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous...
  • alimentation visiophone v500?

    je souhaite remplacer le transfo fourni par un transfo dans le tableau j'ai bien compris qu'il faut du 24v en continu en sortie mais qu'en est-il des ampères? j'ai lu du 1A...
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il y a pourtant des tas de sites internet qui en proposent. Ici par exemple parmi les nombreux: https://fr.rs-online.com/web/p/products/7654632/?grossPrice...
Haut de page