Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Mickael,
Vous avez un détecteur de mouvement en haut de l'écran.
S'il y a la présence d'un miroir ou tout autre objet qui pourrait réfléchir l'infra-rouge, votre...
je souhaite remplacer le transfo fourni par un transfo dans le tableau
j'ai bien compris qu'il faut du 24v en continu en sortie mais qu'en est-il des ampères?
j'ai lu du 1A...
Bonjour
Il y a pourtant des tas de sites internet qui en proposent. Ici par exemple parmi les nombreux:
https://fr.rs-online.com/web/p/products/7654632/?grossPrice...