Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour !
Sans raison, sans changement de wifi ni de placement de la box switch, celle ci est déconnectée depuis plusieurs jours.
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Appui long voyant bleu, procédure de...
Bonjour !
Sans raison, sans changement de wifi ni de placement de la box switch, celle ci est déconnectée depuis plusieurs jours.
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Bonjour !
Sans raison, sans changement de wifi ni de placement de la box switch, celle ci est déconnectée depuis plusieurs jours.
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Bonjour !
Sans raison, sans changement de wifi ni de placement de la box switch, celle ci est déconnectée depuis plusieurs jours.
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Bjr je n'ai pas de prise a proximité de l'emplacement prévu pour le visiophone v300..
j'ai deux fils d alimentation dans ma cloison qui ressortent a cet endroit.
est ce que je...