Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mickaël D.

Code postal:
35890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogrammation de la butée ?

    Bonjour Je suis le propriétaire d un moteur slidymoove 600 depuis quatre mois / permettant l’ouverture et la fermeture d’un portail aluminium coulissant. Les deux...
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    L’écart pignon / crémaillère est ok sur toute la longueur. J’ai déjà effectué une RAZ du moteur : effectivement, cela corrige le problème ; mais que pour quelques jours...
  • Déprogrammation de la butée ?

    Bonjour Je suis le propriétaire d un moteur slidymoove 600 depuis quatre mois / permettant l’ouverture et la fermeture d’un portail aluminium coulissant. Les deux...
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Monsieur J’ai bien vérifié L’écart de 1,5 est correct. Il est tellement correct que le moteur a réussi à faire sortir le portail de son rail. Cela ressemble...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique