Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël D.

Membre depuis le 18/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogrammation de la butée ?

    Bonjour Je suis le propriétaire d un moteur slidymoove 600 depuis quatre mois / permettant l’ouverture et la fermeture d’un portail aluminium coulissant. Les deux...
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    L’écart pignon / crémaillère est ok sur toute la longueur. J’ai déjà effectué une RAZ du moteur : effectivement, cela corrige le problème ; mais que pour quelques jours...
  • Déprogrammation de la butée ?

    Bonjour Je suis le propriétaire d un moteur slidymoove 600 depuis quatre mois / permettant l’ouverture et la fermeture d’un portail aluminium coulissant. Les deux...
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Monsieur J’ai bien vérifié L’écart de 1,5 est correct. Il est tellement correct que le moteur a réussi à faire sortir le portail de son rail. Cela ressemble...
Haut de page