Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GAEL J.

Membre depuis le 19/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Keygo perte appairage invisio

    Bonjour, Nous avons des problèmes avec l'une des deux télécommandes keygo d'un portail INVISIO Elle ne déclenche le mécanisme d'ouverture qu'une fois sur deux environ...
    GAEL J.
    GAEL J.

    GAEL J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    GAEL J.
    GAEL J.

    GAEL J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pourquoi ne pas faire appel à des installateurs agréés SOMFY? Il faudrait poser la question aux revendeurs agréés SOMFY, comme Lapeyre par exemple. Ou aux autres...
  • Keygo perte appairage invisio

    Bonjour, Nous avons des problèmes avec l'une des deux télécommandes keygo d'un portail INVISIO Elle ne déclenche le mécanisme d'ouverture qu'une fois sur deux environ...
    GAEL J.
    GAEL J.

    GAEL J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    GAEL J.
    GAEL J.

    GAEL J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre message. Hier soir, j'ai fait un reset sur U20, appairé la TC qui pose problème et copié son paramétrage sur celle qui marche bien depuis la mise...
Haut de page