Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yvon B.

Membre depuis le 19/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • synchronisation de 3 volets

    Bonjour, nous avions 2 volets intérieurs synchronisés et nous venons d' installer un 3 ème volet nous aimerions synchroniser ces 3 volets . Nous avons une télécommande appelée...
    yvon B.
    yvon B.

    yvon B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour "Elegance 4", je suppose "4" comme 4 boutons est inconnue au catalogue Somfy. Pouvez-vous faire une photo ?
Haut de page