Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Je possède une installation de 21 volets roulants moteur SOMFY et automatisme moduline 9000 et 8000.
Sur le rez de chaussée j'en ai 12 8000 plus 1 9000. Sur...
Bonjour à tous.
Je possède une installation de 21 volets roulants moteur SOMFY et automatisme moduline 9000 et 8000.
Sur le rez de chaussée j'en ai 12 8000 plus 1 9000. Sur...
Une fois le 9000 déconnecté et débranche, les 8000 ne fonctionnent pas en individuel.
J'ai déconnecté 3 ml8000, mis sous tension, mais la non plus, rien ne réagi. Ils ne...