Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hubert R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
YSLO FLEX RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temporisation entre les battants ?

    Bonjour Sur les moteurs pour volets battants YSLO FLEX RTS, peut-on régler la temporisation ? J'ai un volet à 1 battant qui a une temporisation comme si il y avait 2 battants...
    Hubert R.
    Hubert R.

    Hubert R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    YSLO FLEX RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pas du tout Hubert, j'ai du inverser un volet pour l'ouvrir dans l'autre sens (Yslo 1). Il suffit soit de déposer les 2 battants, de les retourner et de les gonder à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique