Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic A.

Membre depuis le 22/05/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • avec ou sans Box Tahoma

    Bonjour, existe-t-il une solution de connexion de volets SOMFY à la Google Home sans passer par la Box Tahoma? En effet, la solution de la Tahoma est, à mon sens, trop onéreuse...
    Ludovic A.
    Ludovic A.

    Ludovic A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    yannick M.
    yannick M.

    yannick M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    C'est encore pire que je pensais alors, et ceux depuis 2 ans vous ventrez les mérites de Somfy. Mais pourquoi vous ne proposez pas de solutions alternatives moins onéreuse qui...
Haut de page