Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic A.

Membre depuis le 22/05/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • avec ou sans Box Tahoma

    Bonjour, existe-t-il une solution de connexion de volets SOMFY à la Google Home sans passer par la Box Tahoma? En effet, la solution de la Tahoma est, à mon sens, trop onéreuse...
    Ludovic A.
    Ludovic A.

    Ludovic A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    yannick M.
    yannick M.

    yannick M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    C'est encore pire que je pensais alors, et ceux depuis 2 ans vous ventrez les mérites de Somfy. Mais pourquoi vous ne proposez pas de solutions alternatives moins onéreuse qui...
Haut de page