Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel

Membre depuis le 22/05/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande inactive store de terrasse?

    Merci Pierre C pour votre réponse. L'astuce de Tiffany: Remplacement de télécommande n'a donné aucun résultat. J'ai pourtant déroulé partiellement de façon manuelle le store...
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Il est apparemment remplacé par un RTS RADIO UNIVERSEL pas de denomination particulière. La description (4 pages) du Récepteur Eolis 1541678 ne figure plus dans la...
  • Télécommande inactive store de terrasse?

    Merci Pierre C pour votre réponse. L'astuce de Tiffany: Remplacement de télécommande n'a donné aucun résultat. J'ai pourtant déroulé partiellement de façon manuelle le store...
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci beaucoup Pierre, Je viens de contacter mon électricien malheureusement très occupé. Si je dois changer d'artisan, je sais à quoi m'en tenir. Cordialement J'ai...
  • Télécommande inactive store de terrasse?

    Merci Pierre C pour votre réponse. L'astuce de Tiffany: Remplacement de télécommande n'a donné aucun résultat. J'ai pourtant déroulé partiellement de façon manuelle le store...
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Pierre, Les derniers messages reçus datent des 24 et 25 mai 2019 (Autre fil de discussion) Concernent un store banne défectueux. La phase du récepteur Eolis 1541678...
  • Télécommande inactive store de terrasse?

    Merci Pierre C pour votre réponse. L'astuce de Tiffany: Remplacement de télécommande n'a donné aucun résultat. J'ai pourtant déroulé partiellement de façon manuelle le store...
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    vendredi 24 Merci Pierre, j'ai refait le test Tiffany, rien ne bouge avec le store, la télécommande est toujours inactive. Les Y jaunes m'ont laissé dire une bêtise, mais comme...
  • Télécommande inactive store de terrasse?

    Merci Pierre C pour votre réponse. L'astuce de Tiffany: Remplacement de télécommande n'a donné aucun résultat. J'ai pourtant déroulé partiellement de façon manuelle le store...
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci, je sais maintenant répondre à une réponse. Si j'ai bien compris l'astuce de Tiffany: Je coupe le courant de l'alimentation moteur avec le disjoncteur 2s, je le remet 8s...
Haut de page