Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe A.

Membre depuis le 23/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eclairage de zone qui clignote ?

    Bonjour, J'ai changé il y a quelques mois mon FREVIA 400, par un LS 650 pour mon portail coulissant. Bizarrement depuis hier, j'ai mon spot branché sur l'éclairage de zone qui...
    christophe A.
    christophe A.

    christophe A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    christophe A.
    christophe A.

    christophe A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci à tous pour vos conseils. J'ai changé l'ampoule LED par une classique halogène et cela ne clignote plus. La panne de la LED est surement dû à une coupure de...
Haut de page