Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bjr, j'ai des volets roulants commandés par des moteurs somfy animeoIB+ - l'installateur défaillant, puis différents "experts" dont un recommandé par Somfy n'ont pas réussi à...
bjr Thomas, merci de votre message. mon installateur d'ici il y a 10 ans a disparu du circuit.
par contact avec SOMFY il y a quelques mois j'ai été mis en relation avec un pro...
bjr, j'ai des volets roulants commandés par des moteurs somfy animeoIB+ - l'installateur défaillant, puis différents "experts" dont un recommandé par Somfy n'ont pas réussi à...
bjr, j'ai des volets roulants commandés par des moteurs somfy animeoIB+ - l'installateur défaillant, puis différents "experts" dont un recommandé par Somfy n'ont pas réussi à...
bjr Thomas, ma réponse vs donnant les infos demandées reste sans suite à ce jour.
dois je comprendre que vous ne pouviez aller plus loin dans votre aide?
bien cdlt/AB