Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre domicile est entièrement équipé en Somfy, le tout géré par une Tahoma dernière génération. Je souhaiterais savoir s'il était possible de paramétrer le portail et...
Oui, j’avais un peu d’espoir que cette mise à jour aide, mais il me semble avoir lu ici que ce n’etait Pas un problème de code tournant... réponse en fin de semaine prochaine :)...
Bonjour,
Notre domicile est entièrement équipé en Somfy, le tout géré par une Tahoma dernière génération. Je souhaiterais savoir s'il était possible de paramétrer le portail et...
Bonjour à tous,
J’ai également un récepteur Somfy Axroll NS RTS... il ne sera vraisemblablement pas compatible, à vous lire (j’attends ma Tesla en fin de semaine prochaine)...