Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome M.

Membre depuis le 27/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme EVOLIA 400

    Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide afin de finaliser l'installation de mon système E400. Lors de la mise en marche de la fermeture automatique en suivant la marche à...
    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour et merci à tous Problème résolu. Pour aider il a fallut totalement déplacer les moteurs (M2 en M1) et modifier l’ordre des fils comme Richy le préconisait. Merci...
Haut de page