Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit...
Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit...
Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit...
Bonjour à tous!
Est-ce qu'une âme secourable pourrait m'aider? Ma box (1216-2137) répond bien en local mais est incapable de se connecter à tahomalink et je n'arrive pas à...
Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit...
Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit...
Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit...
Merci Gaëlle, j'ai bien reçu votre mail, mais comme auparavant, le nouveau mot de passe permet d'accéder au site Somfy, mais pas à ma Tahoma!
Cela, aussi bien à partir de...
Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit...
Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit...
Merci, j'attend un 'yellow' avec impatience!
Cela dit, le problème est apparu bien avant car l'accès est impossible depuis décembre. Je n'ai jamais vu de site internet ayant...
Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit...
Bonjour, Jacky M.
Oui, je peux me connecter au tableau de bord Somfy mais pour atteindre ma Tahoma, le site me demande un autre mot de passe et c'est celui-là qui ne marche...
Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit...
Merci, Jean-Luc B. , c'est une excellente suggestion à laquelle je n'avais pas pensé, mais malheureusement cela ne marche pas mieux!
Le PIN de ma Tahoma est 1216-2137-0646