Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, afin de paramétrer la livebox pour avoir accés à mon alarme somfy à distance, je me suis connectée à ma box ADSL. Ensuite je suis allée comme indiqué dans l'onglet...
Bonjour, afin de paramétrer la livebox pour avoir accés à mon alarme somfy à distance, je me suis connectée à ma box ADSL. Ensuite je suis allée comme indiqué dans l'onglet...
Bonjour,
Dans la liste déroulante sous "appareil" il y a décodeur TV d'Orange, CATHY, EPSONFE2C39, Android-5, PC-381, Android-2, Android-3, nouveau.
Ci-joint capture d'écran...
Bonjour, afin de paramétrer la livebox pour avoir accés à mon alarme somfy à distance, je me suis connectée à ma box ADSL. Ensuite je suis allée comme indiqué dans l'onglet...
Bonjour, afin de paramétrer la livebox pour avoir accés à mon alarme somfy à distance, je me suis connectée à ma box ADSL. Ensuite je suis allée comme indiqué dans l'onglet...