Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph S.

Membre depuis le 28/05/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Systéme Moduline ?

    Bonjour à tous. Je possède une installation de 21 volets roulants moteur SOMFY et automatisme moduline 9000 et 8000. Sur le rez de chaussée j'en ai 12 8000 plus 1 9000. Sur...
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Joseph S.
    Joseph S.

    Joseph S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour. Bien sûr en principe les Commandes Somfy 8000 peuvent fonctionner individuellement avec une commande Somfy 9000 déconnectée. Bien cordialement
Haut de page