Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire monter une Tahoma Box à la maison. Au rez de chaussé, des stores profalux avec télécommande ont été installé et j'ai pu les brancher à la Tahoma...
Bonjour,
Je viens de faire monter une Tahoma Box à la maison. Au rez de chaussé, des stores profalux avec télécommande ont été installé et j'ai pu les brancher à la Tahoma...
Voila voila, suite à votre réponse, j’ai chercher et en démontant le boîtier, j’ai trouvé dans la gaine du store la terre et un câble bleu ( voir photo) serait ce le neutre ? Merci
Bonjour,
Je viens de faire monter une Tahoma Box à la maison. Au rez de chaussé, des stores profalux avec télécommande ont été installé et j'ai pu les brancher à la Tahoma...
Tout d'abord Merci de votre retour.
Les volets sont des SKS. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait un câble de plus ? C’est à dire que je dois tout tirer depuis le store qui...