Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurélie M.

Membre depuis le 05/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne après coupure courant

    Bonjour, après une coupure de courant, 2 de mes volets ne répondent plus t ne veulent plus focntionner. j'ai attendu 1 h et fait un double coupure et toujours pas de réponse.
    aurélie M.
    aurélie M.

    aurélie M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Aurélie Avez-vous réalisé entièrement cette procédure sur chacun de vos volets. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE
Haut de page