Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

ariane

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/06/2019

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment configurer Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, L'electricien de mon constructeur a installé des volets électriques Somfy avec une box tahoma, des boutons de commandes individuelles IO et une telecommande centrale...
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas M. et Pierre C. Ce récapitulatif m'a bien aidé, même s'il y manquait probablement un détail que je pense avoir réussi à résoudre en ayant l'idée de démonter le...
  • Comment configurer Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, L'electricien de mon constructeur a installé des volets électriques Somfy avec une box tahoma, des boutons de commandes individuelles IO et une telecommande centrale...
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pour récapituler : 1/ Je vais sur ma télécommande NINA, dans le menu "Réglages" -> "Installateur" -> "Système IO" -> "Envoyer un clé"... 2/ Après avoir cliqué sur...
  • Comment configurer Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, L'electricien de mon constructeur a installé des volets électriques Somfy avec une box tahoma, des boutons de commandes individuelles IO et une telecommande centrale...
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre C Désolé de ne pas m'exprimer clairement en français, mais dans mon précédent message, je voulais dire que j'ai bien suivi la procédure NINA indiquée par Thomas...
  • Comment configurer Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, L'electricien de mon constructeur a installé des volets électriques Somfy avec une box tahoma, des boutons de commandes individuelles IO et une telecommande centrale...
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Désolé, mais il manque (selon moi) une étape dans votre procédure car, de la même manière, si je suis votre procédure NINA, je suis confronté aux mêmes...
  • Comment configurer Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, L'electricien de mon constructeur a installé des volets électriques Somfy avec une box tahoma, des boutons de commandes individuelles IO et une telecommande centrale...
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Lorsque, dans la 3ème étape de votre procédure, je clique sur "RECEVOIR UNE CLÉ DE SÉCURITÉ", le message d'information qui apparaît me demande d'appuyer au...
  • Comment configurer Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, L'electricien de mon constructeur a installé des volets électriques Somfy avec une box tahoma, des boutons de commandes individuelles IO et une telecommande centrale...
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    … donc comment faire ? Merci
  • Comment configurer Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, L'electricien de mon constructeur a installé des volets électriques Somfy avec une box tahoma, des boutons de commandes individuelles IO et une telecommande centrale...
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    "L'identification des équipements io home-control a échoué"...
  • Comment configurer Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, L'electricien de mon constructeur a installé des volets électriques Somfy avec une box tahoma, des boutons de commandes individuelles IO et une telecommande centrale...
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    On me dit que pour ajouter un équipement je dois aller sur l'interface web de tahoma sur Somfy-connect.com mais j'y ai déjà enregistré ma box donc ça boucle. j'ai cru...
  • Comment configurer Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, L'electricien de mon constructeur a installé des volets électriques Somfy avec une box tahoma, des boutons de commandes individuelles IO et une telecommande centrale...
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ariane
    ariane

    ariane

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Pierre C. Désolé de ne pas l'avoir précisé expressément mais c'est bien avec l'appli téléchargée que j'ai du mal à configurer le pilotage à distance… je suis bloqué à ce...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique