Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un problème de branchement entre mon moteur slidymoove 600 et ma platine de rue. Je sais que d'après la notice du moteur je dois brancher ma...
Finalement, après avoir rendu le viophone et platine de rue, et en avoir commandé un nouveau, je fais les branchements, tous fonctionne. Le problème venait bien d'un défaut de...
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un badge pour la platine de rue du Visiophone V500 afin d'ouvrir la gâche électrique d'un portillon.
ce qui serai pratique...
En réponse a la réponse de Pierre, est il possible dans ce cas là d'acheter un digicode de marque quelconque et de le brancher sur l'interphone exterieur tout en gardant la...
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un badge pour la platine de rue du Visiophone V500 afin d'ouvrir la gâche électrique d'un portillon.
ce qui serai pratique...
Bonjour, idem pour moi, dommage que somfy ne propose pas une gamme avec digicode en option ou badge rfip. Je ne peux choisir aucun produit de la gamme parce que vous le proposez...