Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après des années de fonctionnement optimal,
Cela fait plusieurs semaines que j'ai perdu la connexion entre Tahoma et Google home.
( connexion impossible )
J'ai...
Bonjour !
Bon, je crois que j'aurais tout tenté...ça ne fonctionne toujours pas de mon côté
Si vous avez une autre idée je suis preneuse ! Sinon quoi qu'il en soit : merci...
Bonjour,
Après des années de fonctionnement optimal,
Cela fait plusieurs semaines que j'ai perdu la connexion entre Tahoma et Google home.
( connexion impossible )
J'ai...
D'accord merci !
Je vous tiens au courant !
Faut-il que je refasse la manipulation d'effacement des données et du cache avant de tenter la reconnection dans 24h ?
Bonjour,
Après des années de fonctionnement optimal,
Cela fait plusieurs semaines que j'ai perdu la connexion entre Tahoma et Google home.
( connexion impossible )
J'ai...
Merci de votre réponse !
J'ai fait (et refait !) la manipulation, mais le discours est toujours le même : Tahoma est indisponible pour le moment !
Tout est toujours grisé et...
Bonjour,
Après des années de fonctionnement optimal,
Cela fait plusieurs semaines que j'ai perdu la connexion entre Tahoma et Google home.
( connexion impossible )
J'ai...
Bonjour,
Je lis beaucoup de discussions avec des soucis similaires. Tout fonctionnait bien depuis des années et depuis quelques mois Google Home me dit que Tahoma Connexoon...