Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
Bonjour, j'ai mis en service ma Tahoma ce weekend, et pour l'instant, malgré tous mes essais, je n'ai JAMAIS reçu la moindre notification ni le moindre email. Un Yellow...