Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai acheté 4 volet roulant io mais aucune télécommande et je n’arrive pas à les faire fonctionner.
Je compter les associés a une freebox delta pour les contrôlés...
Bonjour,
En ce qui concerne la Freebox, on ne pourra pas vous apporter de réponse ici vu que ce n'est pas un produit Somfy.
Pour vos VR, comment voulez-vous qu'ils...
Bonjour
J’ai acheté une télécommande io situo 1 canal et 5 volet roulant mais je n’arrive à faire fonctionner qu’un1 volet.
Est-ce qu’il faut une télécommande par volet...