Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy B.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma non lié à mon compte

    Bonjour Après création de mon compte et activation tahoma, je ne peux me connecter sur Somfy connect j'ai le msg d'erreur comme quoi la tahoma n'est pas connecté a mon compte...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    merci le support Somfy m'a répondu en fait somfy connect ne fonctionne pas... par contre en me connectant à tahoma link toujours avec mon pc ça marche
Haut de page