Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles B.

A propos

Evolvia400

Membre depuis le 23/06/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Evolvia 400 . Tout fonctionne mais...

    Bonjour à tous J'ai terminé l'installation de ma motorisation il y a 2 jours. Tous mes branchements étaient faits correctement et conformes à la notice. Neanmoins, à la toute...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est pas tellement un joujou, ca peut coincer les doigts, voir happer des enfants ou des animaux, même taper des voitures.... Je lis dans votre question que vous avez...
Haut de page