Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilles B.

Code postal:
27260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Evolvia400

Membre depuis le 23/06/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Evolvia 400 . Tout fonctionne mais...

    Bonjour à tous J'ai terminé l'installation de ma motorisation il y a 2 jours. Tous mes branchements étaient faits correctement et conformes à la notice. Neanmoins, à la toute...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    27260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est pas tellement un joujou, ca peut coincer les doigts, voir happer des enfants ou des animaux, même taper des voitures.... Je lis dans votre question que vous avez...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique