Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Via l’application sur smartphone, je tente de me connecter à mon compte somfy mais une demande d’activation de l’appareil Tahoma est demandée.
De ce fait, je me...
Bonjour Thomas M,
En attendant votre réponse, j’ai pris contact avec votre service client qui a su résoudre mon problème d’association de compte avec TaHoma.
Cependant, en...
Bonjour,
Via l’application sur smartphone, je tente de me connecter à mon compte somfy mais une demande d’activation de l’appareil Tahoma est demandée.
De ce fait, je me...
Bonjour Thomas M,
Oui, mon identifiant et mot de passe marche pour le lien suivant : https://accounts.somfy.com/login
En revanche dans l’espace Tahoma, je n’arrive pas à...
Bonjour,
Via l’application sur smartphone, je tente de me connecter à mon compte somfy mais une demande d’activation de l’appareil Tahoma est demandée.
De ce fait, je me...
Bonjour Thomas M,
Comme indiqué, j’ai réinitialisé le mot de passe du compte.
Mais lors de ma connection sur le lien de Tahoma, on m’indique encore une fois mot de...
Bonjour,
Via l’application sur smartphone, je tente de me connecter à mon compte somfy mais une demande d’activation de l’appareil Tahoma est demandée.
De ce fait, je me...
Bonjour Thomas M
Merci de votre réponse.
Je n’arrive pas à me connecter via le site car mon identifiant et mon mot de passé ne sont pas correct. Or, je suis sûr et...