Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel M.

Membre depuis le 25/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • retrait total store ?

    Je viens de récupéré suite décès de ma belle mère le store banne qu'elle possédait dans sa maison. Après dépôt puis installation il fonctionne très bien, sauf que lors du...
    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    FdC = Fin de courses. En général, je dis bien en général....Les moteurs de stores sont prévus pour recevoir le 3D.https://www.somfy...
Haut de page