Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 28/06/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'ajouter télécommande 5054240b

    Bonjour, Je possède un portail 5054240b dans ma résidence (3 appartements, deux bip chacun). J'ai perdu mon bip, il m'en reste un, mais comme nous vivons à deux, j'en ai...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, J'ai enfin pu faire la manipulation du Reset en réunissant tous mes voisins et le problème est réglé. Il s'avère que beaucoup d'entre eux avaient tous les boutons...
Haut de page