Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean raphael D.

Membre depuis le 30/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement moteur somfy ?

    bonjour sur un store banne j ai un moteur somfy qui ne marche plus référence gemini s30/16-30mn je ne trouve pas de modele correspondant pour le remplacer merci de bien...
    jean raphael D.
    jean raphael D.

    jean raphael D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, ""Qui ne marche plus "", c'est vague comme définition de panne. C'est peut-être que le condensateur interne à remplacer.
Haut de page