Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 02/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant Telis 1 RTF associée à un store ne fonctionne plus

    Bonjour, la télécommande Telis 1 RTF associée à notre store ne fonctionne plus. J'ai testé la pile qui est encore excellente, j'ai testé malgré tout avec une nouvelle pile, mais...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il y a de fortes probabilités pour que ce soit la Télis HS. Pour le vérifier, auriez-vous une autre télécommande que vous pourriez associer à ce store, m^me celle...
Haut de page