Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Jacques B.
A propos
Bonjour
Je voudrais vérifier deux choses :
1°) Comment changer la pile de ma télécommande TELIS 1 RTS
2°) Est-ce que ce produit est toujours en vente ? Et sinon, quel est le produit qui le remplace.
Bonjour
J'ai deux télécommandes TELIS 1 RTS, et le boîtier métallique qui maintient la pile en place est cassé.
La soudure est visiblement trop fine pour un maintien mécanique...
Bonjour
J'ai réussi à démonter la télécommande TELIS 1 RTS, et je voudrais être sûr de la remonter correctement. Merci de m'indiquer comment procéder. Un tuto avec vidéo serait...
Bonjour,
Un tuto vidéo pour changer une pile....Somfy n'y a pas pensé.
La seule chose dispo en magasin est la notice:
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid...