Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David A.

Membre depuis le 03/07/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto apprentissage slidymoove 600 ?

    Je viens d'installer un moteur slidymoove 600. Quand je le mets sous tension, verrouillé avec le portail à mi-course, l'auto apprentissage ne démarre pas. J'entends bien le...
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    1
    320 / 750
    points
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour J'ai un souci avec mon Moteur de portail Il s'ouvre bien mais n'arrive pas à se refermer merci de consulter la vidéo que j'ai faite si vous avez une solution elle...
Haut de page