Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sophie P.

Membre depuis le 04/07/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme d'auto-apprentissage sur SGA4100

    j'ai changé l'électronique de commande de d'un portail SGA4100. lorsque je fais l'auto-apprentissage les 2 battants s'ouvrent mais ne se ferment pas. En outre les voyants...
    sophie P.
    sophie P.

    sophie P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Effectivement c'est une dernière génération en BUS/START. Si l'ancien était un BUS, vérifiez les branchements et faites les manips indiquées par Richy. https://youtu...
Haut de page