Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure.
Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
Bonjour Thomas,
Le technicien a changé le capteur bien HS.
Cout 168€
Mais c'est vrai qu'il faut bien regarder pour mettre les piles.
Pas de logique du tout.
Bonne journée...
Bonjour,
Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure.
Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
Merci Thomas,
Oui je pense que le récepteur est HS.
Je vous tiendrai au courant de la suite si cela peut aider quelqu'un!!!
J'attends l'installateur.
A très bientôt.
François
Bonjour,
Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure.
Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le store date de 2010.
Jamais de problème jusqu'à maintenant.
Effectivement je m'étais trompé dans le sens des piles. Pas évident voir...
Bonjour,
Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure.
Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est mon premier poste, veuillez m'excuser.
Comme je ne sais pas ou le mettre je préfère répondre ici directement.
Après 3 secondes sur...
Bonjour,
Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure.
Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...