Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy L.

Membre depuis le 13/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Slidymoove 600 / Tahoma

    Bonjour, possesseur d’une box tahoma qui gére déjà mes volets, lumieres et portail du garage, j’ai donc installé une motorisation de mon portail coulissant somfy pour pour gérer...
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Guy, Voici le lien pour une télécommande relais https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html Mais si vous possédez une télécommande de ce type,https...
Haut de page