Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé plusieurs moteurs RTS. Chacun dispose de sa télécommande.
Je viens de recevoir la Telis 6 Chronis avec de pouvoir tout gérer de manière centrale.
Tous...
Bonjour,
Je dispose de volet manuel dans l'ensemble de la maison. Je suis passé par le revendeur et j'ai commandé 2 kits de modernisation que j'ai installé (référence 1130245...
Bonjour,
Je dispose de volet manuel dans l'ensemble de la maison. Je suis passé par le revendeur et j'ai commandé 2 kits de modernisation que j'ai installé (référence 1130245...
Bonjour Thomas,
Merci pour le temps consacré.
C'est donc un volet type bloc fenêtre avec accès depuis le flasque intérieur. Les dimensions sont de 125 x 120.
Pour le type je...