Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain D.

Membre depuis le 23/07/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Zigbee et Tahoma , date ?

    Bonjour, Lors du CES 2019, Somfy a annoncer la prise en charge du protocole Zigbee 3 courant 2019. avez vous une date de sortie ? utilisation via un dongle ? j'ai...
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J’avais lu cette annonce du CES 2019 que Tahoma devenait compatible zigbee. Heureux, j’ai cru que Somfy avait changé, qu’il s’ouvrait . Alors j’ai acheté ma Tahoma, confiant...
Haut de page