Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 26/07/2019

  • 1 question posée
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  • Accès à distance application somfy ?

    Bonjour, J'ai installé une alarme Protexiom, je peux accéder à l'application sur mon smartphone lorsque je suis connectée à mon réseau wifi personnel uniquement. Je n'ai pas...
    Thierry
    Thierry

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    Thierry
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    Bonjour Thomas, Comme demandé j'ai supprimer et recréer la direction des ports. J'ai suivi les indications pour remplir les champs. Cependant dans la partie "protocole" il y...
  • Accès à distance application somfy ?

    Bonjour, J'ai installé une alarme Protexiom, je peux accéder à l'application sur mon smartphone lorsque je suis connectée à mon réseau wifi personnel uniquement. Je n'ai pas...
    Thierry
    Thierry

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    Bonjour Thomas, Comme demandé voici len n° d identification de la centrale transmetteur : 625210. Merci de votre retour. Cordialement.
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