Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur le modèle V300 qui est installé depuis 10 jours,
de façon aléatoire, le portail s'ouvre en même temps que la porte quand j'appuie sur la touche 3 gâche/serrure électrique...
Bonjour,
Je souhaite et j'espère que vous puissiez m'apporter une solution. De retour de congés, je reprends ce dossier. Vous trouverez en attache quelques photos afin de...
Sur le modèle V300 qui est installé depuis 10 jours,
de façon aléatoire, le portail s'ouvre en même temps que la porte quand j'appuie sur la touche 3 gâche/serrure électrique...
Bonjour,
Je souhaite et j'espère que vous puissiez m'apporter une solution. De retour de congés, je reprends ce dossier. Vous trouverez en attache quelques photos afin de...
Sur le modèle V300 qui est installé depuis 10 jours,
de façon aléatoire, le portail s'ouvre en même temps que la porte quand j'appuie sur la touche 3 gâche/serrure électrique...
Bonjour,
La motorisation du portail est EXAVIA 500.
Le câblage a été fait selon le détail page 10 de la notice V300.
Le câble de la motorisation du portail directement sur...